Votre service de santé au travail mobilisé pour le rappel vaccinal contre la COVID-19

Rappel vaccinal.

Depuis le 27 novembre 2021, le rappel vaccinal est ouvert à tous les adultes.

Depuis le 27 novembre, le rappel vaccinal contre le covid-19 concerne toutes les personnes de 18 ans et plus, dès 5 mois après leur dernière injection de vaccin ou infection au Covid.

A la demande de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État en charge de la santé au travail, les services de santé au travail sont appelés, aux côtés des autres professionnels de santé, à s’organiser pour permettre aux salariés de recevoir leur dose de rappel.

Dans ce contexte de rebond de l’épidémie, l’AIST19 se mobilise à nouveau et propose à toute personne nécessitant un vaccin ou un rappel contre la Covid-19, des sessions de vaccination dans ses centres et en entreprise.

Vous souhaitez être vacciné(e) ? Prenez RDV dès à présent via la plateforme DoctoLib sur les créneaux réservés par l’AIST19.

Qui est concerné par la dose de rappel, quelle est la validité du pass sanitaire ? On fait le point dans cet article.
Pour informer vos collaborateurs, n’hésitez pas à diffuser cette affiche du ministère du Travail dans vos locaux : Mon médecin du travail participe à la campagne de rappel.

> Par téléphone : 05 55 18 20 55
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
> Par mail : vaccincovid@aist19.fr

Info pratique : pour connaître la date limite à laquelle vous devez recevoir votre dose de rappel pour ne pas perdre votre passe sanitaire, vous pouvez utiliser le simulateur de MesconseilsCovid.